Comment créer une réclamation Chronopost ?

Chronopost a été créée en 1985 et est une entreprise spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers. Chronopost est membre du groupe DPD et est issu de la branche du groupe La Poste. Plus de 114 millions de colis sont livrés chaque année. Avec la situation sanitaire actuelle, le nombre d’achats en ligne continue d’augmenter, tout comme le nombre de livraisons. La livraison à domicile est devenue un élément indispensable de la vie de chacun.

Avant d’entreprendre toute action, assurez-vous d’avoir les pièces justificatives que vous pouvez identifier auprès du service client, telles que : B. Votre numéro de client, preuve d’achat, numéro de suivi

Pourquoi faire une réclamation Chronopost ?

  • Voici quelques raisons courantes qui pourraient vous amener à faire une réclamation auprès de Chronopost :
  • Vous avez un problème avec la livraison ?
  • Votre colis a-t-il un retard de livraison ?
  • Votre colis était-il endommagé lorsque vous l’avez reçu ?
  • Votre colis a été perdu ou volé ?
  • Votre colis est dans l’entrepôt depuis plusieurs jours ?
  • Vous avez constaté un problème avec le livreur Chronopost ?
  • Vous n’êtes pas satisfait du service client de Chronopost ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation Chronopost ?

Dans cet article, nous essayons de répondre aux questions suivantes :

Comment déposer une réclamation auprès de Chronopost ?

Après un litige avec Chronopost, un client peut entreprendre trois démarches pour régler le problème : le service client Chronopost, le service consommateur Chronopost puis le médiateur de la consommation

De plus, il est possible d’utiliser la page de solution gratuite et indépendante : RéclameICI – La réclamation positive (reclameici.fr)

Comment contacter le service client Chronopost ?

Comment contacter le service client Chronopost ?

Si vous êtes un particulier, vous pouvez contacter le Service Client de Chronopost au numéro suivant : 09 69 391 391. Ce numéro est sans supplément et disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Si vous êtes une entreprise, vous devez composer le numéro suivant pour contacter le service client Chronopost : 0 825 801 801 (service 0,20 €/min + prix de l’appel). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Comment communiquer avec le service client Chronopost sur le site Internet ?

Vous pouvez communiquer avec le service client Chronopost sur le site Internet. En bas à droite, vous avez une section : « Avez-vous besoin d’aide ? « . Si vous cliquez sur cet article, vous pouvez échanger le robot Chronopost avec Léonard. Il vous aidera dans votre démarche de réclamation.

Vous avez accès aux FAQ : Aide – FAQ | Chronopost. Dans cet espace, vous avez accès aux questions les plus fréquemment posées, classées par catégories telles que l’expédition de colis, l’expédition internationale de colis, le suivi et la livraison de vos colis, Covid-19, les modifications de votre livraison, les réclamations et les indemnisations.

Comment contacter le service client Chronopost par email / email ?

Vous pouvez contacter directement Chronopost par email à l’adresse suivante : [email protected]

Documents importants tels que votre numéro de client, numéro de suivi, etc.

Comment communiquer avec Chronopost sur Facebook ?

Vous pouvez communiquer avec le service client Chronopost sur Facebook : Chronopost | Facebook

Comment chatter avec le Service Client Chronopost sur Twitter ?

Vous pouvez échanger avec le Service Client de Chronopost sur Twitter : chronopost (@Chronopost) / Twitter

Un conseiller tentera de résoudre votre plainte.

Comment écrire au Service Client de Chronopost ?

L’adresse du service client Chronopost est la suivante :

Chronopost – Service client Particulier 3 Boulevard Romain Rolland CS 70103 75014 PARIS

Réclamation Chronopost et solution à Réclame ICI :

  • RéclameICI est un service indépendant de Chronopost qui permet la publication des problèmes avec Chronopost et leur résolution en contactant la direction de Chronopost.
  • Vous rencontrez des difficultés pour avancer votre problème avec Chronopost ?
  • Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et clarifier votre réclamation ?
  • Vous n’avez pas réussi à contacter le Service Client de Chronopost ?
  • Vous n’avez pas encore reçu de solution de Chronopost ou trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
  • Avez-vous essayé de résoudre votre plainte mais n’êtes pas satisfait des résultats?

Vous souhaitez connaître les avis des autres utilisateurs de Chronopost et partager votre avis sur un problème ou une réclamation Chronopost avec la communauté Réclame HERE ?

Gagnez du temps et de l’efficacité pour votre interlocuteur du service client Chronopost et utilisez le service gratuit de la solution Réclame HERE.

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