Plus que pour les fiançailles

Depuis le 13ème siècle environ, les bagues en diamant sont le cadeau de choix pour les hommes lorsqu’ils veulent la main d’une femme à leur mariage. La première proposition mentionnée dans les documents accompagnant la bague en diamant était à Vienne en 1477, lorsque l’archiduc Maximilien d’Autriche a annoncé ses fiançailles avec Marie de Bourgogne.

Les bagues en diamant restent populaires auprès de nombreux couples aujourd’hui, mais les diamants ne sont pas seulement utilisés pour les bijoux de mariage. Disponibles dans une variété de couleurs, les diamants sont populaires avec les bagues tendance, les bagues pour hommes, les bagues de cocktail et les rubans. Même si vous n’êtes plus fiancé, vous pouvez avoir un beau diamant dans votre main.

Bague de cocktail

Si vous voulez le voir, portez une bague en diamant de style cocktail. Rien n’attire l’attention des gens plus rapidement qu’une bague en diamant multi-pierres. Surtout si la bague a au moins quelques couleurs de bague diamant différentes. Commencez avec une bague zèbre en diamant noir et blanc de 1,00 ct en argent sterling plaqué rhodium poli. 30 diamants noirs taille ronde, 2,1 mm et 70 diamants taille ronde blancs 2,7-2,5 mm sont tous pavés. Le résultat est un élégant motif zébré composé de diamants. Le poids total est de 1,00 carat, avec 0,63 carat de diamants blancs et 0,37 carat de diamants noirs.

Une belle variation sur ce thème peut être trouvée sur le Mocha Diamond Weave Band en argent sterling rhodié. Fabriqué à partir de 38 diamants moka de 1,3 mm de taille ronde dans un sertissage à griffes, il a un effet presque natté. Le poids total approximatif du diamant est de 0,37 carat. L’anneau lui-même mesure presque un pouce de large.

Bague de mode

Les bagues de mode peuvent être aussi précieuses, belles et complexes que les bagues de cocktail. Parfois plus que ça. Mais ce qui le distingue des autres moddeurs, c’est son design unique. Parfois, les bagues ont des formes sculpturales, des fleurs ou des créatures. Toutes ne sont pas originales, mais certaines peuvent être des bagues à la mode. Mais il n’y a rien d’extraordinaire à fabriquer des métaux précieux et des diamants aux couleurs vives.

Commencez avec une bague de gravure sertie de diamants noirs, de saphirs jaunes et de saphirs rouges, le tout en or jaune 14 carats. Chaque couleur de diamant forme un pétale qui chevauche les deux autres. Un pétale est constitué d’un diamant noir, le deuxième pétale est un saphir jaune et le troisième pétale est un saphir rouge. Le placage de rhodium noir ajoute un look contrasté. Le poids total d’un diamant est de 0,65 carat. Le poids total du saphir est de 2,85 carats.

Pour une bague plus fantaisiste, essayez les bagues grenouille en diamant vert et rouge en argent sterling plaqué rhodium poli avec des accents de rhodium noir. Certaines personnes ne porteront jamais une bague grenouille, tandis que d’autres la trouvent un bijou amusant mais précieux. La Petite Grenouille est sertie de 113 diamants verts ronds, taille simple de 0,9 à 1,1 mm, avec un sertissage pavé. Les yeux sont deux diamants rouges ronds de 1,3 mm taillés individuellement dans le serti clos. Le poids total d’un diamant est d’environ 0,65 carat.

Ruban

Les bagues empilables sont un excellent moyen de profiter des bagues en diamant. Ce bracelet en argent sterling est livré avec des diamants de couleur 0,15 ct. Portez-le seul ou avec d’autres bretelles. C’est pourquoi ils sont appelés anneaux de chariot élévateur. Les diamants sont disponibles en bleu, cognac, blanc, moka et jaune. Colorie chacun des enfants et porte-les comme une bague maternelle. Ou associez-en une à une alliance traditionnelle pour ajouter un peu de couleur et de brillance à vos mains. Chaque anneau en argent sterling plaqué rhodium poli contient 9 diamants ronds de 1,5 mm bleu, blanc, jaune ou moka. La bague est pavée de diamants pour éviter qu’elle ne s’accroche aux vêtements.

Bagues pour hommes

Vous trouverez de merveilleuses utilisations des diamants de couleur dans les bagues des temps modernes, comme une bague carrée parsemée de diamants noirs et blancs. Sertie d’argent sterling plaqué rhodium poli, cette bague masculine fait preuve de force et d’équilibre. Dans le coin inférieur gauche du carré se trouve un diamant noir pleine taille arrondi de 3,3 mm. 12 angles 12 diamants blancs ronds de 1 mm de taille simple entourent la grosse pierre et deux rangées de diamants noirs ronds de 1 mm de taille simple sont placées sur la surface de la bague. Tous les diamants sont sertis griffes. Le poids total d’un diamant est d’environ 0,70 carat. L’anneau mesure 1/2 pouce de long et 3/16 pouce de large.

Leave a Reply